Echantinet » échantillons gratuits » Hygiène intime

Tampons : echantillons gratuits




Comment recevoir des échantillons gratuits de tampons ? Super simple ! La marque Nett vous propose de tester deux types de produits : les tampons avec applicateur et les tampons sans applicateur. Mais pour profiter de cette offre vous devez dans un premier temps créer un compte sur le site de Nett (inscription gratuite). Une fois inscrite il ne vous reste plus qu’à vous connecté à l’aide de vos identifiants. Ensuite tout est expliqué en détail. En adhérant à ce programme vous aurez l’opportunité de tester plusieurs types de tampons. A vous ensuite de choisir le modèle qui vous convient le mieux !

A ce jour Nett propose trois type de tampons : nett procomfort, nett original, nett bodyadapt. Chaque femme est différente, à vous de déterminer le tampon le plus adapté.

Pourquoi essayer un tampon ? Discret et efficace le tampon absorbe tous les flux et vous permet d’être à l’aise même pendant vos règles. Par exemple vous pouvez faire du sport, aller à la piscine, etc. Bref beaucoup plus pratique que les serviettes hygiéniques classiques.

>>> Offre limitée à la France
>>> Frais de port offerts

Faites en profiter vos amis !


Voir l'offre

Pour plus d'échantillons...

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez les premiers avertis !

Inscrivez-vous pour recevoir avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faire le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

- 25 septembre 2015 -

nate

Bonjour, je souhaite recevoir un échantillon de tampons Nett afin de les tester. Merci