Echantinet » échantillons gratuits » Cadeaux

Ruban adhésif déco Idôle de Lancôme gratuit chez Nocibé

EXCLU ! Vous aimez la marque Lancôme ? Et vous raffolez aussi des petits cadeaux ? Bonne nouvelle ! Savez-vous qu’en ce moment, les parfumeries Nocibé font la promotion du nouveau parfum Idole de Lancôme ? Pour promouvoir cette fragrance florale, Nocibé distribue en boutique des rubans adhésifs décoratifs Idole de Lancôme. Ne passez pas à côté ! Enfilez vos baskets et courrez en magasin !


Cadeau Nocibé : Ruban décoratif Lancôme


Le lancement du parfum Idole de Lancôme fait beaucoup de bruit depuis sa sortie en juillet dernier ! De nombreux coups de pubs sont organisés pour promouvoir cette nouveauté et donc, les bons plans sont nombreux sur le web autours de ce parfum en passe de devenir iconique.

Nocibé ne déroge pas à la règle : la parfumerie fait elle aussi la promo du dernier-né de Lancôme ! Et pour cela, les personnes qui se rendent en boutique repartent avec un petit cadeau offert :

- un ruban adhésif décoratif Idôle de Lancôme

L’offre a été annoncée dans la newsletter de Nocibé. Donc si vous êtes abonnée, vous étiez sans doute déjà au courant... Pour les autres, vous pouvez présenter l’image de cet article en boutique si vous le souhaitez.

Attention : L’offre est valable dans la limite des stocks disponibles.

Offre terminée depuis le 15 septembre 2019

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.