Echantinet » échantillons gratuits » Parfums

Echantillon gratuit parfum Born In Roma Intense de Valentino

Vous adorez recevoir chez vous des échantillons gratuits de toutes sortes, mais vos préférés sont les parfums ? Alors ne manquez pas la campagne d’échantillonnage qui vient d’être lancée par Valentino sur sa page Facebook ! En vous inscrivant à cette distribution, vous recevrez sous quelques semaines un échantillon offert du parfum Born In Roma Intense.


A recevoir : échantillon gratuit du parfum Born In Roma Intense de VALENTINO


Valentino Beauty dévoile le nouveau duo de parfums Born in Roma Intense Donna et Uomo, pour femme et pour homme.

Un duo de parfums au sillage plus chaud et plus sensuel. Un floral ambré ultra magnétique dont vous ne pourrez plus vous passez.

VALENTINO souhaite vous faire découvrir Born in Roma en version Intense et vous offre votre échantillon gratuit à recevoir.

Pour profiter de cette offre, voici les instructions :

1 : RDV sur la page Facebook Valentino Beauty. Cliquez sur notre encart en-bas d’article pour accéder directement à la page de la marque.

2 : Abonnez-vous à Valentino en cliquant sur "J’aime".

3 : Maintenant que vous êtes abonné à la page Facebook Valentino, les publications de la marque vont s’afficher sur votre fil d’actualité.

4 : Retournez donc sur votre fil d’actualité. Le post sponsorisé avec le formulaire à compléter pour recevoir votre échantillon devrait apparaître dans la journée. N’hésitez pas à ré-actualiser votre fil d’actu régulièrement pour accélérer le processus. Parfois la publication apparaît instantanément après abonnement à la page facebook de la marque. Dans d’autres cas, c’est un peu plus long. Si le post ne s’affiche pas sur votre fil sous 5 jours, c’est que votre profil ne correspond pas aux critères de sélection recherchés par la marque.

Voici le visuel du post sponsorisé que vous verrez sur votre fil d’actualité facebook :

Valentino vous offre des échantillons gratuits de son parfum Born In Roma Intense

Offre terminée depuis le 1er février 2023

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?

Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.