Echantinet » échantillons gratuits » Soins visage

Echantillons gratuits Clarins Double Serum à recevoir

RDV sur la page Facebook CLARINS : les internautes peuvent participer à une belle opération d’échantillonnage afin de recevoir leur échantillon gratuit du nouveau Double Sérum !


CLARINS : recevez un échantillon gratuit du Double Sérum


Clarins distribue des échantillons gratuits de sa dernière nouveauté : le double sérum. L’offre est accessible via une publication sponsorisée sur Facebook. Voici le visuel :

Comment recevoir l’échantillon Clarins ?

1 : Pour accéder au formulaire d’inscription, RDV d’abord sur la page facebook Clarins France via le lien placé en fin d’article.

2 : Abonnez-vous à Clarins en cliquant sur J’aime.

3 : Enfin, retournez sur votre fil d’actualité : maintenant que vous êtes abonné(e) à Clarins, vous devriez voir apparaître les posts de la marque et notamment cette fameuse publication sponsorisée avec la demande d’échantillon.

A SAVOIR : Pas de panique si le post n’apparaît pas instantanément... il suffit parfois d’attendre quelques minutes ou quelques heures et de ré-actualiser votre fil d’actualité régulièrement.

Quelques infos sur le Double Sérum de Clarins : il s’agit d’un soin extrêmement puissant capable de lisser les rides, réduire les poches et les cernes, raffermir la peau, affiner le grain de peau, atténuer les pores, unifier et illuminer le teint. Vous allez A-DO-RER !

Offre terminée depuis le 11 octobre 2021

Marre de manquer les offres ?


Soyez les premiers avertis !

Cliquez sur j'aime pour voir les nouvelles offres d'échantillons sur votre fil d'actu Facebook

Soyez alertés par mail !

Recevez avant tout le monde les nouvelles offres gratuites et faites le plein d'échantillons.

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.